Questions fréquentes
Trouvez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées
L’application du Club du Sceau Rouge
Pourquoi lancer une application pour le Club du Sceau Rouge ?
Grâce à notre application, il vous est encore plus facile d’être informé(e), d’économiser des points et de profiter de tous les avantages qui sont les vôtres en tant que membre de notre communauté. Tout cela, en un clin d’œil.
Comment puis-je télécharger la nouvelle application du Club du Sceau rouge ?
Vous pouvez télécharger l’application à partir de l’App Store, pour les appareils iOS, et du Google Play Store pour les appareils Android. Recherchez l’application ‘Club du Sceau Rouge’.
Y aura-t-il une période de transition au cours de laquelle le site web et l’application seront tous deux disponibles ?
Non, nous avons opté pour une transition immédiate parce que nous croyons fermement à la simplicité et aux avantages de notre application. Notre site web restera accessible à des fins d’information, mais dès le lancement de l’application, il ne sera plus possible de se connecter ou de s’inscrire via le site.
L’application est-elle disponible sur tous les types d’appareils, quel que soit le système d’exploitation ?
Les appareils Android nécessitent au moins Android 6.0 ; les appareils iOS au minimum iOS 12.
Mon compte
Comment puis-je relier mon compte du Club du Sceau Rouge à la nouvelle application ?
Vous recevrez un e-mail contenant un lien d’activation personnel pour réinitialiser votre mot de passe lorsque l’application sera en ligne. Nous transférerons automatiquement vos données et votre solde de points.
Mes points et mes données peuvent-ils être transférés dans la nouvelle application ?
Oui, nous transférerons automatiquement vos données et votre solde de points existants. Veuillez noter que si vous n’avez pas montré d’activité sur l’ancienne plateforme du Club du Sceau Rouge depuis au moins 2 ans, vous disposerez d’une période de 6 mois pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne le faites pas dans ce délai, votre compte, y compris votre solde de points, sera définitivement supprimé.
Comment puis-je supprimer mon compte ?
Vous pouvez supprimer votre compte en vous rendant dans l’onglet ‘Profil’ de l’application, puis dans ‘Paramètres du compte’. Vous y trouverez l’option de suppression de votre compte. Suivez les instructions de l’application pour supprimer définitivement votre compte.
Scanner les codes QR
Comment puis-je scanner les codes QR pour échanger des points ?
Il y a un autocollant avec un code QR sur chaque fromage Gouda de Hollande du Nord entier. Dans l’application, une fonction spécifique est disponible pour scanner les codes QR. Allez dans le menu de numérisation, pointez l’appareil photo de votre smartphone sur le code QR et suivez les instructions.
Que dois-je faire si le scan du code QR échoue ?
Ne vous inquiétez pas ! Sous le code QR de l’autocollant, vous trouverez un code manuel. Saisissez-le simplement dans l’application et vous continuerez à économiser vos points. Recherchez l’option de saisie manuelle dans le menu de numérisation.
Utilisation de l’application
À qui s’adresse cette application ?
Cette application est destinée à tous les détaillants de fromage indépendants de Belgique. Les membres du Club du Sceau Rouge sont nos précieux clients finaux dans le circuit de vente au détail classique, comme les fromageries, les boulangeries, les boucheries, les traiteurs, etc.
L’utilisation de l’application du Club du Sceau Rouge est-elle payante ?
Non, le téléchargement et l’utilisation de l’application sont gratuits. Vous pouvez profiter gratuitement de tous les avantages offerts par l’application.
Comment la confidentialité et la sécurité de mes données sont-elles assurées dans l’application ?
Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d’informations sur la manière dont vos données sont collectées et utilisées.
Questions ou problèmes
Que dois-je faire si je rencontre des problèmes avec l’application ?
Si vous rencontrez des problèmes dans l’application, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail suivante : kaas@rodezegelclub.be. Vous pouvez également trouver nos coordonnées dans l’application, sur la page de contact dans le menu ‘Plus’.
Où puis-je m’adresser si j’ai des questions ou des commentaires ?
Si vous avez des questions ou des commentaires après avoir lu nos FAQ, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : kaas@rodezegelclub.be. Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 0800 166 77. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Vous pouvez également trouver nos coordonnées dans l’application, sur la page de contact dans le menu ‘Plus’.